AchemAsia 2019 se tiendra à Shanghai

Pour sa quatrième décennie, l’AchemAsia ouvre de nouveaux horizons : l’Exposition Internationale et Forum d’Innovation pour la Production Chimique Durable se tiendra du 21-23 mai 2019 à Shanghai, Chine.  Avec un profil d’exposition actualisé, la onzième édition mettra l’accent sur les sujets pertinents de l’industrie chinoise de procédés, en insistant sur le développement durable et l’innovation.

Fondé en 1989, en tant qu’événement satellite du salon-congrès ACHEMA, pour répondre aux besoins de l’industrie chinoise alors en voie de développement, AchemAsia est devenue une plate-forme unique de rencontres et d’échanges sur les technologies et innovations actuelles de l’industrie mondiale des procédés.  Attirant quelque 400 exposants chinois et internationaux, la « petite sœur d’ACHEMA » propose ces sujets d’actualité des marchés chinois et asiatiques :

• Technologies de Procédés
  • Technologies Pharmaceutiques
  • Gestion de l’Eau industrielle
  • Sécurité industrielle et des procédés
  • Numérisation

« Nous avons placé les secteurs clés et en pleine expansion de l’industrie chinoise des procédés au cœur de la thématique de notre événement avec le développement durable comme point d’ancrage primordial » précise Thomas Scheuring, CEO de DECHEMA Exhibitions. Le déménagement de Beijing à Shanghai suit également l’exemple de l’industrie.  L’exposition sera accompagnée d’un congrès organisé conjointement par DECHEMA et ses partenaires locaux et internationaux.  Les conférences sont organisées en tant qu’événements satellites ce qui garantit la pertinence des participants actifs ou intéressés par l’industrie chinoise des procédés.